Finale futsal challenge

16 mars 2014 - 16:54

Déplacement à la maison des sports à MOULINS

Notre équipe U11 a disputé la finale Futsal challenge à Moulins ce samedi. Elle  a rencontré les 2 meilleures équipes du secteur de Montluçon, de Moulins ainsi que Avenir Sud Bourbonnais pour le secteur de Vichy. Malheureusement après des débuts hésitants nos jeunes pousses ne sont jamais vraiment rentrés dans leur tournoi.  ILs ont perdu 3 matchs sur le score de 2 à 0 puis ont fait match nul contre la meilleure équipe du tournoi Neuvy Coulandon en faisant match nul 0 à 0 ( ce sont eux qui sont arrivés premier en gagnant tous leurs autres matchs) puis se sont inclinés lors du dernier match sur le score de 3 à 2.

Bravo tout de même à ces jeunes pousses qui essaient de pratiquer un football collectif et dans le bon esprit. Ce sont ces confrontations qui vont leur permettre de progresser et en continuant de travailler  assidument aux entrainements ils pourront bientôt rivaliser avec les meilleures équipes de leur niveau.