Bon samedi

27 mars 2014 - 08:18

Samedi faste pour les joueurs de l'entente MAGNET - SEUILLET

Ce samedi tous les groupes étaient sur le terrain.

Les débutants ont gagné tous leurs matchs bravo aux enfants ainsi qu'à leurs éducateurs.

Les U11 se déplaçaient à Brout Vernet pour rencontrer La Montagne Bourbonnaise et Le Val De Sioule. Au complet cette fois nos joueurs ont réalisé 2 bonnes rencontres en gagnant ces 2 matchs sur les scores de 4 à 0 et de 8 à 0. Ce qui est à noter aucun but encaissé, on doit progresser dans la circulation du ballon, le placement ainsi que les contrôles mais excellent groupe qui doit s'affirmer dans les rencontres à venir.

Les U13 recevait Val De Sioule et là aussi excellent résultat avec une bonne victoire sur le score de 4 à 3 dans un excellent match. Les 2 équipes ont pratiqué du bon football avec beaucoup de buts voilà qui doit faire plaisir à tous joueurs, parents et éducateurs. Il faut continuer à travailler aux entrainements et c'est déjà une bonne satisfaction pour cette équipe crée au début de saison. Le travail de cette école de foot commence à payer.