Bon samedi pour l'école de foot de l'entente MAGNET - SEUILLET

10 avril 2014 - 12:05

Samedi 05 avril 2014

Equipe débutant

Plateau à Saint Rémy En Rollat avec du bien et du moins bon mais tous ces petits apprentis joueurs continuent de travailler aux entrainements le mercredi avec beaucoup d'assiduité.

Bon tournoi à Billy avec 2 victoires. La première contre Avenir Sud Bourbonnais par 2 à 0 et la seconde contre Billy-Créchy sur le même score de 2 à 0. Félicitations à cette  équipe qui travaille bien mais a encore beaucoup à faire, il faut continuer dans ce sens.

Vraiment une très belle satisfaction avec une belle victoire à Saint Germain Des Fossés sur le score de 2 buts à 1. L'équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière et c'est de bon augure pour les prochaines rencontres. Félicitations à tous joueurs, éducateurs et encadrants contrinuez dans cette voie.

Je rappelle à tous que si vous connaissez des éducateurs ainsi que des joueurs intéressés par notre école de foot ils seront les bienvenus.Nous avons besoin de tous afin de la faire évoluer.