championnat

23 mai 2014 - 16:19

samedi 17 mai

Samedi 17 mai 2014

Equipes débutants en déplacement à LAPALISSE a presque réalisé le sans faute très bon plateau et félicitations à Christian Moreau pour le bon travail efectué ainsi que Yann.

Déplacement à Brout Vernet rencontre contre RC Vichy avec une belle victoire par 4 à 1 et ensuite une autre belle victoire par 5 à 1 contre Val De Sioule. Très bonne performance de ces jeunes ou tout le monde participe sans nuire à la qualité du football. Ce groupe de 15 joueurs s'est très bien comporté durant toute la saison avec beaucoup de progrès tout le long de la saison. Félicitations à tous.

Pour sa première saison cette équipe se comporte très bien après des débuts hésitants et difficile elle a bien rebondi pour très bien finir son championnat. Encore un petit effort et la saison sera bientôt terminée en espérant d'autres succés pour les 2 derniers matchs. Bravo pour letravil accompli joueurs et éducateurs.