Résultats de nos équipes

14 septembre 2014 - 17:56

QUEL BEAU MATCH!!!

Samedi 13-09 les jeunes U15 du RS MAGNET sont allés se confronter à une solide équipe de MOLINET de deuxième année, et malgré la différence évidente de physique, nos petits se sont bien battus! La mi- temps s'achève sur un score de 2-0 en faveur de MOLINET et pourtant MAGNET a souvent semé la panique parmi la défense adverse. A la 50ème minute, à la suite d'une belle contre attaque collective, les jaunes et verts reviennent à 3-1, sur une belle frappe en lucarne de AXEL BOUYER. Malgré la combativité exemplaire de nos jeunes le physique a fini par l'emporter et ils s'inclinent 7-1 mais ce sévère score ne reflète pas du tout la physionomie du match! .................................................BRAVO A TOUS LES JOUEURS!.......................................................................  Et également à Christophe et Sylvain                                                                                                                                    Equipe U13 Belle victoire pour cette équipe sur le score de 8 à 1 bravo et félicitations aux joueurs ainsi qu'à Cyril et Jean-Louis (voir résumé mis en ligne précédemment ) Equipe U11 Bonne rentrée pour ce nouveau groupe également avec un déplacement à Gannat. A la suite des 4 rencontres nos joueurs avec un bilan positif 1 match nul et 3 victoires se sont bien comportés. Un manque évident de cohésion et de placement mais déjà de belles promesses. Encore beaucoup de travail  aux entrainements mais Michael et Bernard sauront tirer profit des lacunes observées lors de ces matchs pour faire progresser cette équipe.