Résultats journée 04 octobre 2014

6 octobre 2014 - 09:10

Victoire 3 à 2

..DUR,DUR MAIS VICTOIRE QUAND MEME!..

Samedi 4 octobre, les U 15 de Magnet reçoivent Val de besbre, (sur le terrain de Seuillet), et c’est l’occasion pour eux de prendre 4 points face à une équipe de leur niveau. La premiére mi temps est largement en la faveur du RSMagnet mais la finition des nombreuses offensives reste trop brouillonne, permettant à leurs adversaires de placer quelques belles contre attaques, et ils ouvrent le score à la 33ème minute, contre toute logique sur un coup franc que le gardien de Magnet nepeut  arreter. Ce but n’a pas atteint le moral des jeunes et ils finissent par égaliser pendant les arrets de jeu, à la 42ème grace à un duel réussi face au gardien  de YANNIS CAILLOT.  Après la pause, le jeu  des jaunes et verts est plus fluide ce qui leur permet d’accentuer le score une nouvelle fois par YANNIS CAILLOT,suite a une belle combinaison collective..2-1 à la 50ème, et malgrè une domination des locaux et il faudra attendre la 70ème minute pour “assurer la victoire” sur un corner que le petit (1m49) THEO MOUILLEVOIS met au fond des filets en reprenant le ballon... de la tête! Les 10 dernières minutes sont très dures pour Magnet car Val de Besbre n’est pas décidé à perdre si facilement et ils mettent un nouveau but à la 87ème minute!(il faut noter que l’arbitre a fait jouer les jeunes U15 90minutes). Score final 3-2 pour Magnet, après un bon match collectif des joueurs, parfois trop, mais je pense qu’un bon groupe commence à s’installer.   Equipe U13   Défaite 6 à 3 contre le premier ( voir résumé sur équipe U13 )   Equipe U11   Victoire 2 à 0 contre Montagne Bourbonnaise Victoire 3 à 2 contre Cusset Sur le premier match en première mi-temps le collectif de nos joueurs imposa son jeu à l'adversaire mais en 2ème période l'équipe se dérégla et avec de très bonne occasions malheureusement non converties par excès d'individualisme qu'il faudra corriger très vite notre équipe resta sous la menace d'un contre de l'équipe visiteuse très accrocheuse dans le bon sens. Sur le 2ème match face à une équipe physique et jouant avec de longs ballons notre équipe n'a pas retrouvée son collectif et bien qu'elle mena au score tout le long de la partie des erreurs permirent à Cusset de rester dans le match Encore beaucoup de travail aux entrainements mais on commence à voir de beaux mouvements qu'il faut essayer de faire tout le long de la partie.   Equipe U6 - U7   En déplacement à Bellerive avec 3 équipes engagées qui connurent des fortunes diverses mais qui ont finalement bien tirées leurs épingles du jeu.