Résultats championnat

13 octobre 2014 - 14:24

......LE SCORE NE REFLETE PAS TOUJOURS LE JEU.........

Samedi 11 octobre, Magnet se déplace à Chassenard, bon dernier du championnat, et pourtant malgré cela,........ce fut compliqué! Comme à leur habitude, les jeunes de Magnet commencent très mal le match, et leur jeu approximatif permet a  Chassenard d’ouvrir le score à la 8ème minute!!!!.......12ème, THEO MOUILLEVOIS égalise une fois de plus de la tête!,....25ème et 35ème, ERWANN BARDET s’illustre par deux fois face au gardien et permet aux jaune et vert de mener 3-1 a la pause.

La deuxième mi-temps n’a été qu’une succession d’occasions “stériles” de la part des jeunes du RSMagnet et ils remportent le match sur un modeste score de 4-2 avec un 4ème but de notre nouveau joueur plein de compétence Jason MOORE.

......Malgré une évidente déception  quant au “petit résultat”, soyez sur que je suis tout de même très satisfait de vous puisque vous avez gagné, amusons-nous ensembles, nous avons une belle petite équipe........ prometteuse et des coatchs contents de votre travail accompli et à venir.

Lourde défaite contre Pays de Lapalisse par 9 à 3 mais il faut continuer aux entrainements et surtout ne pas se décourager.