Résultats journée samedi 18 octobre 2014

20 octobre 2014 - 22:49

....IL FALLAIT GAGNER,MISSION ACCOMPLIE!...

Samedi 18 octobre les U15 de Magnet accueillent Paray Loriges, quatrième au classement...mais seule la différence de buts sépare les 2 équipes, et après une victoire sans éclats la semaine passée, il est clair que les jeunes doivent montrer à leurs coach une autre prestation. Les consignes sont strictes avant le coup d’envoi, et visiblement bien respectées puisqu’ils mènent 2-0 après 4 minutes de jeu. Le milieu de terrain et la défense bien organisée de Magnet font avorter plusieurs contre-attaques, permettant aux attaquants jaunes et verts d’empiler 3 nouveaux buts avant la pause, le score est réduit à 5-1 après un cafouillage défensif juste avant la mi-temps. Malgré les changements de joueurs, le jeu reste en possession de Magnet, l’euphorie de la victoire les a pris, et après un trés beau match les jeunes du RSM s’imposent 9-1 sur le terrain aimablement prété et préparé par Billezois. Bravo aux buteurs AXEL-2, YANNIS-2, LOAN-2, THEO-2, et ADRIEN-1, et aussi à l’ensemble de l’équipe qui m’aura vraiment fait plaisir aujourd’hui. Les 15 jours de vacances vont permettre de soigner les petites blessures, car le prochain match sera un nouveau challenge face au troisième.   Equipe U13 Coupe avec u1 victoire et 1 défaite ( voir résumé )   Equipe U11 Bonne prestation de l'équipe avec un petit match contre Montagne Bourbonnaise pas facile à jouer mais victoire 3 à 0 puis au cours du 2ème match sur un autre rythme avec un match nul 1 à 1 contre Vichy équipe à égalité avec la notre mais nos jeunes ont réalisé une excellente prestation avec des tirs sur la barre et le poteau et des occasions assez nettes. Vichy se montra prolifique avec une seule occasion au fond de nos filets. Continuons comme cela et surtout essayons d'améliorer notre collectif et notre jeu de passes. Bravo à cette équipe qui termine ce pré-championnat invaincu avec 7 victoires et 1 match nul et surtout venez soutenir ces équipes de l'entente des U6 jusqu'aux U15.