17 novembre 2014 - 08:35

Samedi 15/11/2014

Défaite 1 à 0 en déplacement à Ebreuil

...................IL NOUS FAUT REPRENDRE LE TRAVAIL!!!...................

Samedi 15 novembre, MAGNET se déplace a EBREUIL, et le classement laisse à penser que les visiteurs vont confirmer leur 4ème place, mais le foot n’a jamais été une science exacte!!! La 1ère mi-temps reste assez équilibrée, et malgré 3 occasions franches de Magnet, le score à la mi-temps est de 0-0.                                                Ebreuil reprend la 2ème période sur un rythme plus soutenu, et bien que la défense des jaunes et verts repousse plusieurs offensives, le RSM fini par encaisser un but (logique) à la 65ème minute suite à une mauvaise touche, offrant à l’adversaire l’occasion de prendre les jaunes de vitesse.                                                Les jeunes U15 de Magnet ne pourront venir à bout des locaux et seule la défense bien en place des visiteurs leur permettra de sauver....les meubles!!!!.....                                                Il est évident que tout le monde doit se remettre en question, et je pense avoir aussi ma part de responsabilité concernant les deux derniers (“mauvais”) matchs,... Rendez-vous mardi!! et reprenons le travail!            Equipe U13 match annulé cause pluie terrain non jouable   Equipes U11 Equipe 1 devait recevoir Dompierre et Billy Créchy les matchs furent annulés terrain impraticable gorgé d'eau. Equipe 2 en déplacement à Cusset revient avec une défaite 5 à 1 et 1 match nul 2 à 2 Défaite contre Sud Allier cette nouvelle équipe manque de cohésion Mickaêl doit trouver la bonne formule au niveau des postes et de l'organisation. Les joueurs et le nouveau coatch doivent apprendre à se connaître ensuite tout va s'améliorer car cette équipe a de bonnes individualités et elle devrait bien se comporter il faut juste un peu de temps. Match nul contre Cusset 2 à 2 déjà de l'amélioration il faut persister et travailler aux entrainements.