Résultats championnat

3 décembre 2014 - 10:44

Samedi 29 novembre 2014

Déplacement à St Pourçain dans une rencontre importante pour le classement avec des adversaires directs sur ce dernier. Malheureusement je n'ai pu avoir que 13 joueurs dont mes 2 gardiens, en plus à l'échauffement Dylan se blesse à une cheville je le met donc en 13éme homme. Tout cela nous a un peu déstabilisé et on a peiné pour rentrer dans ce match mais ils se sont bien battus et il n'aurait pas fallu grand chose pour inverser le cours du match. Ce qu'il faut surtout c'est que nous puissions travailler dans de bonnes conditions, cette équipe apprend et nous avec, il faut nous laisser un peu de temps et nous faire confiance. Il y a un beau potentiel et si tout le monde joue le jeu je crois que cette équipe pour sa première saison aura réussi son pari. Il faut continuer à travailler aux entrainements malgré les conditions peu favorable en ce moment avec des terrains lourds et difficiles.

Très bonne relance de cette équipe en déplacement à Avenir Sud Bourbonnais après sa déconvenue du dernier match avec une belle victoire 10 à 0 . Cyril a trouvé les bons mots pour relancer cette équipe bravo et continuez comme cela.

Equipe 2 recevait au stade de Magnet les équipes de Val d'Allier Foot et Montagne Bourbonnaise. Cette équipe s'est très bien comporté car elle s'est présentée avec 8 joueurs car cause de maladie et indisponibilité les autres joueurs n'ont pu venir. Mickaël a du composer avec l'effectif et ils ont gagné 1 à 0 contre Val d'Allier Foot et perdu 3 à 1 contre Montagne Bourbonnaise. Bravo à Mickaël et son groupe qui ont pratiqué un beau football et essayé de construire. Félicitations à tous continuez dans cet état d'esprit les résultats seront là.

Equipe 1 se déplaçait à Chassenard. Cette équipe un peu handicapé elle aussi a pourtant réalisé un bon plateau. Elle a gagné 3 à 0 contre Billy Créchy dans un match ou elle a dominé son sujet avec quelques hésitations du certainement aux changements de postes de certains. Par contre elle a perdu 3 à  0 contre Chassenard face à une belle équipe aux gabarits plus imposants que les nôtres. Sur ce terrain assez gras nos petits gabarits ont eu quelques difficultés et aussi en face il y avait 2 éléments au-dessus du lot avec déjà du métier, en plus Antoine s'est blessé en cours de match et il a fallu remodelé l'équipe ce qui ne nous a pas aidé. Malgré tout pas de regret l'équipe en face était plus forte et en plus nous avons été très bien reçu avec les crêpes et le chocolat chaud après le match bravo aux organisateurs.

Equipe U6 U7

Entrainement le samedi matin ou tout s'est très bien déroulé.