8 décembre 2014 - 14:47

Samedi 6 décembre 2014

..........C’EST BON POUR LE MORAL!!!................

Samedi 6 décembre les U15 du RSMagnet reçoivent Val d’allier foot 2 pour le dernier match avant la trève, et il est essentiel pour les jeunes, (comme pour leurs deux entraineurs) de finir sur une victoire. La première mi-temps ressemble malheureusement aux trois précédents matchs, les jaunes et verts dominent et ouvrent le score à la 10ème par THEO MOUILLEVOIS, et se créent par la suite plusieurs occasions,...mais il faut tirer dans le cadre!!!! 20ème les jeunes de Magnet sont menés 2-1 du fait que la défense présente un manque évident d’organisation. 25ème BENOIT SENETAIRE fraichement rentré permet à son équipe d’égaliser, mais Magnet s’incline une nouvelle fois à la 38ème suite à une remise en jeu de l’arbitre et une balle non rendue par l’adversaire.                   Après une bonne remontée de bretelles à la mi-temps les locaux retournent sur le terrain fermement décidés à suivre enfin les consignes,..et les placements!! les occasions continuent à s’empiler et ils finissent enfin par égaliser à la 60ème sur une échappée de AXEL BOUYER. Enfin la machine se lance, 65ème ADRIEN GAILLARD porte le score à 4-3, et quelques minutes plus tard AXEL BOUYER trompe une nouvelle fois le gardien adverse. Score final 5-3 pour Magnet. Bravo à cette équipe et à ces 2 entraineurs, la trêve va certainement permettre de recharger les accus et de travailler sur les points faibles. Reprise championnat le samedi 28 février avec la réception de Molinet.

Très belle performance de ces jeunes qui ont bien redressé la barre après leur déconvenue car ils viennent d'aligner 2 belles performances. La trêve va leur permettre aussi de régler les détails et de pouvoir repartir sur leur lancée avec la reprise le samedi 28 février 2015 à Vichy.

Equipes U11

Equipe 2

Belle performance avec 1 victoire 2 à 1 et 1 match nul 0 à 0. L'entraineur Mickaël a du trouver la bonne formule et avec un peu plus de joueurs ça devient plus facile. Surtout avec ce match nul contre la Montagne Bourbonnaise qui les avait battu le samedi précédent. Il faut continuer aux entrainements même lorsque le temps n'est pas très bon mais félicitations à cette équipe créer en cours de saison.

Equipe 1

Bonne performance avec 1 victoire 4 à 0 contre Dompierre et 1 match nul 1 à 1 contre Pays de Lapalisse. Nos jeunes se sont bien débrouillés et surtout ne s'affolent pas. Ils leur manquent un peu de puissance car, beaucoup de petits gabarits, et, lorsque l'on tombe sur des gabarits plus imposants nous avons quelques difficultés et en plus nous n'avons pas été très collectifs. il nous faut rectifier ces lacunes, mais bon comportement dans l'ensemble. Continuons à travailler tous ensemble.

Equipe U6 U7

Le plateau a été reporté