9 mars 2015 - 16:24

Samedi 7 mars 2015

Match reporté terrain non praticable

Ne jouait pas exempte pour cette journée

Equipes U11

Equipe 1 se déplaçait à Dompierre, a remporté ses 2 matchs. Victoire contre Chassenard 3 à 1 puis victoire contre Dompierre 3 à 0. Très belles rencontres face à 2 belles équipes de Chassenard et Dompierre. Nos joueurs ont réalisé 2 belles performances surtout contre Chassenard mais attention il faut travailler aux entrainements pour gommer les petites imperfections. Bravo à tous belle journée avec seulement 9 joueurs.

Equipe 2 Ce fut un casse tête pour arriver à trouver les joueurs au final ils sont partis à 7 mais ils ont remporté leur 2 rencontres. Bravo aux 7 joueurs et à Mickael  qui a su trouver la bonne formule et à M. Berton pour l'accompagnement. Il faut vraiment encourager cette équipe car elle le mérite.  Victoire 1 à 0 contre Val d'Allier Foot et victoire 5 à 0 contre Bellerive.

Equipes débutants

Se déplaçait à Val De Besbre et connut des fortunes divers mais dans l'ensemble s'est bien comporté. Christian et Jérôme ainsi que certains parents ont accompli du très bon travail.