18 mars 2015 - 18:47

Samedi 14/03/2015

Match difficile contre le leader de la poule. L'équipe a joué crânement sa chance mais elle s'est heurtée à une équipe  en place et première de sa poule. C'est un bon apprentissage à nos jeunes, il ne faut surtout pas qu'ils se découragent par rapport à l'ampleur du score et qu'ils fassent confiance à Christophe et Sylvain. Donc défaite 13 à 3 ils ont les moyens de rivaliser avec beaucoup d'équipes donc ne lâchez rien.

C'est l'inverse de l'équipe U15 eux ont vraiment scoré sur ce match face à Montagne Bourbonnaise. En effet victoire sans appel 17 à 0. Match à sens unique ou tout s'est bien déroulé et ils ont appliqué les consignes sans se désunir. Bravo et félicitations à cette équipe et leurs encadrants Cyril, Yann et Jean-Louis. Continuez comme cela.

Equipes U11

Equipe 1 en déplacement à Chassenard. Cette équipe n'a pas pu rééditer ces matchs du samedi précédent mais elle s'est battu avec ses moyens du jour. Sur un terrain difficile ou les chaussures se remplissaient de terre nos petits gabarits ont souffert dans les duels. Pourtant ils ont fait bonne figure contre les filles de Bessay ou ils auraient pu remporter le match mais ces mêmes  filles ont égalisé peu de temps avant la fin du match match nul 1 à 1. Ensuite on a enchainé contre l'équipe de Chassenard et on prend 2 buts sur des fautes non sifflées mais ça fait partie de l'apprentissage. Ils se sont bien battus mais durent s'incliner 2 à 0 contre peut-être plus physiques qu'eux sur ce terrain. La preuve les filles de Bessay ont gagné leur 2ème match 1 à 0 contre Chassenard.

Equipe 2

Encore vaillante avec seulement 8 joueurs ils ont battu Val d'Allier sur le score de 3 à 1 mais ce sont inclinés 6 à 0 face à Sud Allier. Beaucoup de courage dans cette équipe car samedi dernier elle a joué avec 7 joueurs et ce samedi 8 . De bons éléments constituent l'ossature de cette équipe et même si l'apprentissage est dur Mickaël leur coatch sait tirer le meilleur. Bravo à tous

Equipe débutants

entrainement le samedi matin