Résultats championnat

19 mai 2015 - 09:06

Jeudi 14/05/2015

U15

Très belle victoire en déplacement sur le score de 5 à 1 très belle série en cours et belle remontée au classement.

DEPLACEMENT REUSSI POUR LES JEUNES U15!!!!

Pour rester en course pour la troisième place nos jeunes n’ont pas le droit à l’erreur, jeudi 14 mai ils se déplacent à Yzeure pour se confronter à l’équipe féminine. Nous avons assisté à un beau combat car les locaux présentent un jeu bien organisé. Les jaunes et verts arrivent à la mi-temps sur le score de 1-0, mais ils ont déjà bien épuisé leur adversaire!!! La deuxième période est largement à l’avantage des visiteurs, et malgré un but contre leur camp, ils remportent le match sur le score de 4-1.....JASON/2   AXEL/1   BASTIEN/1.......rendez-vous samedi à Magnet pour le match de la troisième place!!!!!   Samedi 16/05/2015   U13   défaite à domicile 3 à 2 contre RC Vichy   U11 équipe 1   Réception des équipe de Cusset et Billy-Créchy sur le stade de St Gérand Le Puy. Le premier match a vu Cusset joué contre Magnet. La puissance et une équipe plus complète de Cusset a largement dominé en première période sifflée sur le score de 3 à 0 en faveur de Cusset. Nos joueurs ont subi et joué beaucoup trop bas mais ils se sont bien repris en deuxième période ou ils ont fait 1 à 1 mais défaite 4 à 1 sur le match. Ensuite dans le deuxième match l'équipe s'est bien reprise et elle fait un bon match nul 1 à 1 contre Billy Créchy. Pour rivaliser il nous faudrait l'équipe au complet mais nous manquons un peu de gabarits et nous sommes un peu tendre dans les duels. Il va falloir travailler tout ça et les aguerrir pour la saison prochaine. De toute façon c'est une très belle saison.   U11 équipe 2   Cette équipe se bat avec beaucoup de courage car elle joue le plus souvent à 7 mais elle est la et elle a remporté son premier match sur le score de 3 à 0 contre St Pourçain puis s'est un peu effondrée dans le deuxième match qu'elle a perdu sur le score sévère de 8 à 1 contre Cusset. Mais bravo à ces jeunes qui se battent avec leurs armes et c'est dommage que certains de leurs copains ne fassent pas les efforts pour venir.