2 juin 2015 - 07:54

Samedi 30/05/2015

U15

Belle victoire 3 à 2 à Val d'Allier Foot après la déception du samedi précédent défaite contre St Pourçain. Bravo à cette équipe constitué cette année et félicitations aux entraineurs et aux joueurs pour cette première saison avec cette belle 4ème place même si la 3ème n'était pas loin d'être accrochée.

U13

Victoire 7 à 1 contre la Montagne Bourbonnaise et eux aussi terminent à la 4ème place.

U11 équipe 1

Belle victoire 4 à 1 contre Billy Créchy et défaite 2 à 0 contre Cusset. Nos jeunes ont fourni une belle prestation contre Billy Créchy ou ils ont pris de l'assurance avec un premier but chanceux mais par la suite ils ont vraiment prouvé leur bonne volonté avec de l'agressivité dans le bon sens et surtout beaucoup de complémentarité. Même avec de petits gabarits lorsque le collectif se met en place on arrive à voir de très beaux mouvements. Sur le 2ème match Cusset ne nous a rien montré mais il nous a manqué ce petit brin de réussite et de confiance pour inverser le résultat. Bravo à cette équipe qui a démontré sur le terrain son savoir et ces qualités.

U11 équipe 2

Pour son dernier tournoi cette équipe n'a pu jouer qu'un seul match contre Cusset avec une défaite 3 à 0 car l'équipe de St Pourçain a du déclarer forfait manque de joueurs.....;;Nos joueurs se sont très bien défendus mais avec pour nous aussi un manque d'effectifs ils ont joué à 7 contre 8. C'est un peu dommage car ils avaient de réelles possibilité s'ils avaient pu jouer à armes égales sur tous ces tournois. Bravo à cette équipe et à Mickaël car ils ont fait de gros efforts pour maintenir ce groupe et félicitations à tous les joueurs qui ont participé à cette saison.