Matchs de préparation

7 septembre 2015 - 11:17

Ce samedi 2 équipes étaient sur le terrain afin de préparer la nouvelle saison qui débute samedi 12 septembre.

En déplacement à Varennes Sur Allier notre équipe a peiné pour trouver ses marques face à une équipe plus athlétique et qui joue à un niveau supérieur. Il faut trouver la bonne disposition et la bonne cohésion. Beaucoup de travail dans ces 2 entrainements de la semaine mais les éléments sont là et on devrait arriver à trouver une bonne formule. très bon acceuil de la part de nos voisins de Varennes.

Elle continue à engranger des matchs et Yann peut se faire une idée de sa composition d'équipe pour démarrer son championnat. Les automatismes commencent à se voir sur le terrain ainsi que la cohésion. Nous souhaitons une bonne saison à cette nouvelle  équipe. Bravo Yann continue comme cela.