13 septembre 2015 - 14:10

Les équipes U11 et U13 ont vu leurs rencontres annulées et reportées.

Dans ce grand déplacement à Vallon En Sullly l'équipe s'est très bien comportée avec une belle victoire par 4 à 2. Bon début de championnat, à confirmer et faisons confiance à Christophe et Sylvain pour motiver leurs troupes. Bravo à tous

Pour son tout premier match en championnat l'équipe composée par Yann n'a pas failli et elle a maitrisé l'équipe d'Avermes tout au long de la partie. Le score de 3 à 0 pour l'équipe de l 'entente Magnet Seuillet St Gérand est logique avec une bonne occupation du terrain, de bons mouvements et une bonne emprise tout le long des 90' et cette équipe aurait pu augmenter le score et se libérer totalement, mais belle victoire pour cette première et félicitation à Yann d'avoir pu rassemblé tous ces joueurs et d'avoir pu leur inculquer la notion d'équipe et de collectif aussi rapidemnet. Maintenant le plus dur arrive, il faut continuer dans ce sens et ne rien lacher.

Bravo à tous