10 novembre 2015 - 19:30

Samedi 07/11/2015

Ecole de foot U6 -U7 U8 - U9 et U11

Journée inter clubs avec les équipes de Montagne Bourbonnaise Très bon après midi ave de beaux matchs.

Défaite sévère sur le score de 5 à 0. Pourtant notre équipe a bien débuté en tenant tête à St Germain avec un 0 à 0 sur le premier quart temps puis on a pris un but dans le 2éme mi-temps 1 à 0 pour St Germain ensuite nos lignes ont commencé à s'étirer ce qui a laissé plus d'espace à nos adversaires et ils ont profité de nos erreurs pour nous mettre 4 autres buts dans les 2 derniers quart temps. On a manqué d'agressivité dans les duels et dans la conquête du ballon en plus si l'on a vu de beaux mouvements de notre part on oublie facilement le partenaire au fil des minutes. Il nous faut revenir à des choses simples et surtout ne pas avoir peur dans les duels et se projeter dans les espaces. On travaille pour cela à l'entrainement.

4 autres joueurs sont partis jouer à Trézelles avec l'entente formé avec eux ils se sont très bien débrouillés avec une belle victoire 4 à 1 contre Bessay Neuilly. Bravo à nos joueurs

Très bon déplacement à Neuvy avec un match nul 3 à 3 notre équipe est toujours invaincu bravo à tous.