18 novembre 2015 - 09:53

Samedi 14/11/2015

Entente Magnet Seuillet - 1 - 1 Avenir Sud Bourbonnais

Entente Magnet Seuillet - 0 - 1 Val De Sioule

match nul et une défaite pour notre équipe

Coupe Nationale U13

Entente Magnet Seuillet - 0 - 3 Pays De Lapalisse

Entente Magnet Seuillet - 0 - 2 St Germain

Entente Magnet Seuillet - 2 - 1 Val De Sioule

Dans le premier match notre équipe a oublié de jouer face à une bonne équipe de Lapalisse, ensuite l'équipe s'est mise en route et essaya enfin de jouer en passe. Victoire contre Val De Sioule puis contre St Germain un manque de réalisme l'a priva d'un match nul mais bon on a retrouvé nos valeurs dans ces deux derniers matchs. Il faut commencer à jouer dès le premier match, notre équipe manque un peu d'expérience et c'est normal car nous avons une majorité de joueurs U12 ( 8 pour 4 U13 )avec sur certains matchs 2 U13 pour 6 U12......A nous de continuer à travailler nos enchainements aux entrainements.

N'oublions pas Alexis Fournier, Maxime Dumont et Benjamin Triboulet qui eux sont partis à St Pourçain pour jouer avec l'entente Val De Besbres Magnet. Ils ont bien joué avec 2 matchs nuls et une défaite bravo à eux de partir avec cette nouvelle équipe et surtout à nous dirigeants de nous structurer pour suivre nos joueurs et les conseiller.

Match amical à Magnet

Avec son brillant départ notre équipe a concédé sa première défaite sur le terrain de St Gérand Le Puy sur le score de 3 à 1 face à une belle équipe de Dompierre. Tout de même bravo à cette équipe et à Yann pour ce  départ canon, c'est un coup de frein, il faut vite repartir de l'avant.