Samedi 21 Novembre... Villeneuve/Allier reçoit nos U15!!!!

22 novembre 2015 - 10:51

Après leur dernière contre performance face à Entente de la Loire, nos jeunes U15 doivent se reprendre et montrer qu'il sont capables de bien mieux que ça!! Ils prennent le match en main et après 15 minutes, déja 3 occasions franches...mais les locaux se défendent bien et évitent l'empilage, les jaunes et verts continuent à pousser et ouvrent le score sur une bonne frappe de Théo. Rapidement ils augmentent le score grace a Jason qui profite d'un ballon relaché par le gardien adverse....et pourtant malgré leur domination nos jeunes se font plusieures frayeurs en se faisant surprendre par les contre-attaques de Villeneuve, les fautes se multiplient et les coups francs dangereux aussi. A la mi-temps les deux équipes rentrent au vestiaire avec un résultat nul 2-2. A la reprise Magnet continue de faire le forcing mais ça ne veut pas sourrir, car par trois fois la barre repousse l'échéance!!!60ème, enfin le troisième but, suivi rapidement du suivant après deux belles échappées de Alison. En fin de rencontre Correntin inscrit un dernier but pour Magnet et fini d'assurer la victoire....surtout que les locaux ne lachent pas et après plusieurs cafouillages devant nos cages, inscrivent un nouveau but. Score final 5-3 pour Magnet.

Théo 1 /Alison 2/Jason 1/Correntin1