16 décembre 2015 - 10:10

Samedi 12/12/2015

Coupe Nationale U13 1/4 de finale avec la réception des équipes de RC Vichy et Avenir Sud Bourbonnais

Nous jouons le premier match contre le RC Vichy qui évolue e championnat DH soit 3 divisions au-dessus de nous. Nos jeunes ont eu un très bon comportement et surtout ils ont su respecter les consignes et dès le début du match ils ont joué le plus haut possible et Vichy a commis plusieurs fautes, on s'est procuré la première grosse occasion et en voyant son équipe mal en place le coatch de Vichy changea 3 joueurs d'un seul coup, ce qui fit basculer le match en leur faveur. Ils ont mieux occupé le terrain et nous on s'est mis à reculer d'ou des erreurs de notre part avec des buts contre nous. Au final on perd 6 à 0 avec un 3 à 0 par mi-temps. La différence était un peu trop grande mais l'équipe a très bien joué.

Dans le deuxième match le RC Vichy était opposé à Avenir Sud Bourbonnais et la sanction fut la même que pour nous avec un 6 à 0 pour le RC Vichy qui a démontré toute sa supériorité dans ces 2 matchs. Bravo à eux.

Nous avons joué le troisième match contre Avenir Sud Bourbonnais et là aussi nos joueurs ont su répondre dans le bon sens du terme à l'opposition. Match agréable à regarder avec nos joueurs qui n'ont rien céder même si notre gardien Raphaël a fait ce qu'il fallait en certaines circonstances. Nos adversaires ont marqué à 5' de la fin mais nos joueurs ont continué à les inquiéter et ils ont été récompenser avec l'égalisation de Juju sur une belle frappe. La fin fut sifflée sur ce score de 1 à 1. Malheureusement notre équipe bien qu'à égalité de points avec Avenir Sud Bourbonnais est éliminée car nous avons fait un plus mauvais score aux jonglages. Ce n'est pas grave et surtout félicitations aux joueurs pour leurs bonnes performances lors de ce tournoi, des matchs comme cela doivent nous permettre de continuer dans notre progression.

Ce mercredi sera notre dernier entrainement de l'année 2015. La reprise sera le mercredi 20/01/2016 aux horaires habituels 14H30 - 16H30 et nous reprendrons les séances le lundi qu'à partir du lundi 15/02/2016 aux horaires habituels 18H - 19H30. j'en profite pour vous souhaiter à tous joueurs, parents et dirigeants de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Défaite 3 à 0 à Montagne Bourbonnaise