Futsall

18 janvier 2016 - 17:30

Ce samedi l'équipe de U13 participait au tournoi de futsall à Cusset, le premier match se joua contre Gannat, notre équipe a bien résister la première moitié du match puis Gannat marqua un 1er but et ensuite avec les changements Gannat se montra vraiment supérieur et notre défaite 6 à 0 est surement un peu lourde mais nous avons fait de notre mieux. Dans le 2ème match contre St Pourçain l'équipe s'est bien reprise pour remporter la victoire sur le score de 2 à 0. Enfin dans le dernier match pour pouvoir continuer il fallait absolument une victoire. Bien que nous ayons fait un excellent match en dominant Vichy avec plusieurs occasions nettes, nous avons manqué de réalisme et Vichy marqua le but de la victoire à la dernière minute. Bravo tout de même car c'était notre premier tournoi en futsall.

Mercredi entrainement au stade.