Reprise championnat

14 mars 2016 - 09:11

En ce samedi 12/03/2016 notre équipe U13 recevait l'équipe de Val d'Allier Foot 2. Malgré un terrain aux rebonds capricieux les 2 équipes ont essayé de construire mais ce n'était pas facile. Très bonne opposition entre 2 équipes qui peuvent faire nettement mieux mais c'était aussi la reprise après presque 3 mois et demi de trêve. Ce match a eu plusieurs rebondissements et notre équipe se fit cueillir sur un contre bien orchestré par Val d'Allier foot puis on  a retrouvé les chemins des filets pour mener 3 à 1 à la mi-temps. A la reprise avec les changements le jeu s'équilibra puis l'entente Magnet Seuillet St Gérand  marqua un quatrième but et nos joueurs se relachèrent pour concéder 2 buts coup sur coup, un peu de panique puis on se reprit pour terminer le match sur ce score de 4 à 3 en notre faveur avec un très bon arbitrage de Val 'd'Allier Foot qui est à signaler. Il faudra plus de rigueur sur les prochaines rencontres voir aux entrainements.