Championnat U13

21 mars 2016 - 11:20

Samedi 19/03/2016

Déplacement à Bellerive Sur Allier on est revenu avec une belle victoire par 8 à 0 face à une équipe courageuse mais limitée. On a essayé de bien jouer au ballon en étant le plus collectif possible mais on manque encore de motivation dans le dernier geste ou dans la dernière passe. Pas assez de mouvement autour du porteur de ballon. Pourtant de belles phases de jeu et l'équipe adverse a du passer 4 à 5 fois la ligne médiane, mais les joueurs ont essayé  de faire circuler le ballon avec tout de même 5 buteurs sur les 8 buts marqués. C'est bien et en plus ce ne sont pas les mêmes que d'habitude ce qui nous permet d'avoir des solutions de rechange. Pour le prochain match l'opposition sera bien différente je pense, à nous de bien négocier ce match de rattrapage.

Bravo à tous et aussi à Alexis et Hugo qui ont fait le déplacement avec l'équipe de l'entente Val de Besbre Magnet à Moulins et qui se sont vraiment bien défendus.

A continuer dans nos entrainements.