Championnat U13

4 avril 2016 - 09:44

Samedi 02/04/2016

Déplacement à St Germain Des Fossés face au premier de la poule qui a remporté tous ses matchs. Face à une bonne équipe nos joueurs ont pris le match par le mauvais bout en encaissant 1 but d'entrée de jeu pourtant sur notre engagement. Mais on s'est très bien repris et on est revenu dans la partie score de 0 à 1 au premier quart temps. Dans le deuxième on se fait prendre un peu de la même façon pour un score de 0 à 2 à la fin du deuxième quart temps. Dans le 3ème notre équipe a monté d'un cran pour marquer un magnifique but collectif à une touche de balle. Puis St germain voyant cela fit rentrer son buteur qui finit par marquer son 3ème but de l'après midi dans le dernier quart temps score final 1 à 3 . Notre équipe a poussé ses adversaires sans toutefois parvenir à conclure. C'est dommage mais un excellent match de football de la part des 2 équipes dominées par le joueur de St Germain vraiment au-dessus de tout le monde et qui marque les 3 buts. Bravo à notre équipe qui a réalisé certainement un de ces meilleurs matchs de la saison avec un plus à notre gardien Raphaël et aussi Romain  et Julien pour son but ainsi que tous les autres. Dans ce match on a manqué un peu d'agressivité et de lucidité mais aussi beaucoup de petites fautes  sans ballon de nos adversaires qui nous déstabilisent un peu. On doit travailler encore plus sur l'agressivité et la disponibilité lorsque nous avons gagné le ballon.

Le championnat continue à nous de prouver notre valeur pour essayer de terminer dans le haut du tableau et surtout que les joueurs se fassent plaisir sur le terrain.

Bravo également à Benjamin et Romain qui ont fait le déplacement à Bessay pour jouer avec l'Entente Val De Besbre Magnet malgré la défaite 3 à 2 .