Championnat U13

25 avril 2016 - 14:38

Samedi 23/04/2016

Notre équipe U13 recevait au stade de Magnet l'équipe de Avenir Sud Bourbonnais. Victoire compliquée par 6 buts à 5 dans un match décousu avec beaucoup de déchets techniques de la part des 2 équipes sur un terrain difficile à jouer. Notre formation a le plus souvent dominé sans parvenir à conclure des actions assez faciles et même si elle mena toujours au score elle n'a pas pu faire la différence et se faisait rejoindre souvent sur de grosses erreurs. Face à une bonne équipe de Avenir Sud Bourbonnais ou le gardien et l'attaquant ont fait merveille et ainsi pu maintenir leur équipe à flot ils durent s'incliner face à notre formation qui ne lâcha rien et s'employa jusqu'à la dernière minute avec de belles actions tout de même. Il nous manque la volonté de terminer nos actions et nous sommes un peu trop gentil dans les duels pourtant de belles actions construites auraient mérité un meilleur sort. Bravo tout de même à tous et continuons de travailler sérieusement aux entrainements.

Un grand merci à notre sponsor et à Christophe qui nous a permis d'avoir ces magnifiques tenues. merci à eux.