Nouvelles de l'école de foot

Samedi 10 mars notre équipe poussins recevait l'équipe du VAL DE BESBRE. Notre équipe se défendit très bien et aurait mérité de marquer un moins 1 but de plus mais elle a montré sa vaillance et son coeur. Le coatch Cyril bien secondé par Christian fit tourner son effectif pour que tous aient à peu près le même temps de jeu. Mais nos adversaires ont un avantage indéniable c'est celui de l'âge en effet ils se situent pour la plus part avec 1 an de plus que les nôtres. Mais nos joueurs se sont très bien défendus avec beaucoup de progrès dans le match mais aussi dans les jeux. Ils faut continuer le travail fourni aux entrainements et la saison prochaine devrait être prometteuse. Bravo encore à Christian pour son investissement Cyril le coatch ainsi que les autres dirigeants.