Championnat jeunes

25 septembre 2013 - 08:34

U13 - U11 - journée débutants

Ce samedi était une journée complète pour notre entente jeunes. En effet les U13 se déplaçaient à Cusset et ils firent le dur apprentissage face à une équipe mieux stucturée et bénéficiant d'un plus grand réservoir de joueurs, mais il faut continuer à travailler aux entrainements et c'est en rencontrant des équipes plus fortes que nos joueurs vont progresser et pourront s'affirmer dans les matchs prochains. Score 11 à 1 pour Cusset il ne faut surtout pas se décourager.

Pour les U11 le déplacement à St Germain n'a pas été simple non plus. le premier match contre St Germain s'est soldé par une défaite 6 à 1 face à une équipe plus aguerrie que la nôtre. Il nous faut travailler les nouvelles règles et surtout jouer en passe, même si le score paraît un peu lourd ils n'ont pas démérité car de grosses erreurs firent gonfler le score pour St Germain, mais il y a eu du bon tout de même.

Face à Billy pour le 2ème match ils n'ont pas été récompensé de leurs efforts car les 2 équipes étaient à peu près du même niveau. A nous de travailler aux entrainements afin de trouver les automatismes et les bons placements. Score 2 à 0 pour Billy.

Pour les débutants c'était la rentrée sur le stade de Cusset avec une revue d'effectifs.